Membre du Jury


Directeur général adjoint • Sogécap en charge du pôle Développement Bancassurance et Digital • Société Générale Assurances

Ingrid BOCRIS

Ingrid Bocris débute sa carrière en 1997 dans le conseil en management et stratégie chez PriceWaterhouseCoopers Conseil, puis en 1999 chez Arthur Andersen Management. Elle rejoint le groupe Société Générale fin 2005 en tant que Responsable des activités Epargne Assurance vie puis Directeur Marketing de Sogécap. En février 2013, elle est nommée Directeur de Cabinet de la Direction des Services Financiers Spécialisés et Assurances (DSFS) et en juillet 2015 elle devient directeur Marketing et Digital des activités de Banque de détail à l’international du groupe Société Générale.

D’avril 2018 à décembre 2021, Ingrid Bocris est en charge du pôle Partenariats, Entreprises et Innovation de Société Générale Assurances. Depuis janvier 2022, elle est en charge du pôle Développement Bancassurance et Digital de Société Générale Assurances. Ingrid Bocris est Directeur général adjoint de Sogécap, Directeur général d’Oradéa Vie et Président-Exécutif de Moonshot Insurance.

Ingrid Bocris est diplômée de l’ESCP Europe en Strategy, Marketing and Finance et est titulaire d’un M.B.A en Strategy and Management au Babson College.