Membre du Jury


Délégué Général • ROAM

BIGOT David

David Bigot, diplômé de l’institut d’administration des entreprises (IAE) de Paris, a mené l’ensemble de sa carrière dans l’assurance, d’abord en tant que consultant (Brime Technologies puis le groupe Steria) avant d’intégrer en 2005 Groupama.

Il y est d’abord nommé responsable du bureau d’études maîtrise d’ouvrage (MOA) à la direction des assurances collectives avant, en 2010, d’y devenir directeur adjoint MOA assurances collectives. Il se voit confier en 2013 la fonction de directeur des opérations en prévoyance et santé collectives de Groupama Gan Vie puis, en 2017, directeur technique des systèmes d’information et des opérations en prévoyance et santé collectives de Groupama Centre-Atlantique. Il est enfin promu en 2020 en tant que directeur du marché entreprises, courtage, santé / prévoyance et systèmes d’information. Le 31 mai 2021, David Bigot est nommé délégué général de Roam par la commission exécutive de l’association.

David Bigot est par ailleurs membre de la commission des assurances de personnes de la Fédération française de l’assurance (FFA), du Cercle de la donnée ainsi que de l’association nationale des directeurs des systèmes d’information (ANDSI).