MORILLON Alexandre

MORILLON Alexandre

Directeur général de La Banque Postale Assurance Santé • Directeur marketing et Distribution du Pôle assurance non vie de La Banque Postale.

Alexandre Morillon, 43 ans, est diplômé de l’Ecole Supérieure des Affaires.
Entre 2016 et 2018, il a été le Directeur de la banque à distance (agences d’expertise bancaire et de crédit immobilier à distance), et a contribué à la création de la banque digitale de La Banque Postale. Entre 2013 et 2016, il a occupé le poste de directeur en charge de la transformation, de l’évolution professionnelle et du digital au sein de la DRH de la Banque et du Réseau La Poste. Alexandre Morillon est entré dans le groupe La Banque Postale en 2010 en tant que Directeur marketing et commercial à la création de la filiale La Banque Postale Assurances IARD.
Entre 2008 et 2009, il a été Directeur marketing adjoint en charge du marché particuliers et partenariats du Groupe Generali, après avoir été nommé en 2007 responsable des activités indemnisation et organisation de la filiale Partenariats IARD-L’Equité, et mené entre 2003 à 2007 l’accompagnement du changement dans le cadre des réorganisations du Groupe Generali France. Alexandre Morillon a débuté sa carrière en 1999 au sein du Groupe Generali, dans les domaines du marketing de l’offre et du on-line chez GPA Assurances.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le réglement

Réglement candidatures

 

 




Format WORD

Dossier de candidature
  • Fiche de candidature :
  • Nous attirons votre attention sur le fait que cette fiche de candidature est présentée aux membres du Jury sans aucune modification.




Format PDF

Dossier de candidature
  • Fiche de candidature :
  • Nous attirons votre attention sur le fait que cette fiche de candidature est présentée aux membres du Jury sans aucune modification.