KARAM Rami

KARAM Rami

Rami Karam, Directeur général de « lesfurets »

Fort de plus de 14 ans d’expérience dans des fonctions commerciales et marketing dont 7 passées chez lesfurets, Rami Karam évolue dans le secteur des télécommunications sur des problématiques B2C et B2B, notamment pour Orange, ainsi que pour Syniverse Technologies. Il rejoint E-merchant, filiale de Pixmania, en 2012 comme Directeur de compte pour Carrefour. Enfin, Rami Karam intègre LesFurets.com en 2013 où il occupe le poste de Directeur de la stratégie produit et membre du comité exécutif. Il était notamment chargé d’organiser la stratégie de croissance de l’entreprise et son plan d’exécution à trois ans sur les axes “produit” et “performance du site”.

Franco-Libanais, Rami Karam obtient son diplôme d’ingénieur à l’université américaine de Beyrouth. Il intègre ensuite l’ESSEC en 2003, bénéficiant de la bourse d’excellence scolaire du programme Eiffel attribué par le Ministère des Affaires Étrangères. Rami Karam en sort diplômé en 2006.

Rami Karam a été élevé dans un environnement familial d’entrepreneurs. Il est père de 2 jeunes enfants.

Rami est également auteur et acteur d’un spectacle de standup, Pariyouth qui retrace les aventures d’un Libanais installé à Paris, joué pour des associations caritatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le réglement

Réglement candidatures

 

 




Format WORD

Dossier de candidature
  • Fiche de candidature :
  • Nous attirons votre attention sur le fait que cette fiche de candidature est présentée aux membres du Jury sans aucune modification.




Format PDF

Dossier de candidature
  • Fiche de candidature :
  • Nous attirons votre attention sur le fait que cette fiche de candidature est présentée aux membres du Jury sans aucune modification.