CHATEL Laure

CHATEL Laure

Directrice du département Economie Sociale • CNP ASSURANCES

Laure Châtel est directrice du département économie sociale au sein de la business unit protection sociale et services de CNP Assurances.

A la tête du département économie sociale, sa mission consiste à renforcer la proximité de CNP Assurances avec les mutuelles et les institutions de prévoyance.

Fort des liens historiquement tissés avec ses partenaires et d’un ancrage agile, CNP Assurances représente un acteur de référence et de confiance pour accompagner les entreprises du secteur de l’économie sociale.

Actuaire qualifiée de l’Institut des Actuaires et diplômée de l’Institut de Science Financière et d’Assurances, Laure Chatel a débuté sa carrière en 1996 à la Mutualité Fonction Publique (MFP).

En 2000, elle a intégré le groupe de réassurance SCOR, d’abord en qualité de responsable du marché des mutuelles puis, en 2007, a étendu son périmètre de responsabilité à l’ensemble des acteurs de l’économie sociale.

Laure Châtel a rejoint CNP Assurances en janvier 2016.

Entourée de ses deux responsables de développement – Sophie Blondeaux, pour les institutions de prévoyance, et Stéphane Méjean, pour les mutuelles –

Laure Châtel souhaite renforcer le modèle multi-partenarial propre à CNP Assurances au sein de l’économie sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le réglement

Réglement candidatures

 

 




Format WORD

Dossier de candidature
  • Fiche de candidature :
  • Nous attirons votre attention sur le fait que cette fiche de candidature est présentée aux membres du Jury sans aucune modification.




Format PDF

Dossier de candidature
  • Fiche de candidature :
  • Nous attirons votre attention sur le fait que cette fiche de candidature est présentée aux membres du Jury sans aucune modification.